lundi 23 mars 2009

résultat : coup de soleil

en attendant la fin de mon récit du Têt (oui, je sais, je suis pas rapide, et pendant ce temps là il se passe d'autres choses, et je commence à accumuler les retards), vous pouvez trouver quelques photos de mon dernier week end à la plage de Mui Ne ici.

bon, il n'y a pas beaucoup de photos de la plage en elle même, mais je vous mettrai le lien vers l'album d'une copine pour compléter. et peut être même un petit post avec quelques explications...

2 commentaires:

  1. Les photos de l'album sont vraiment extra ; c'est fascinant de voir ces formations géologiques qui nous sont complètement inconnues, ça rend le paysage féérique parce qu'on ne parvient pas à la lire.
    Et le port (la plage avec des bateaux) aussi est troublant, à la fois on sait ce que c'est mais quelque chose fait ue ça ne pourrait pas être la Bretagne... Les palmiers peut-être ? ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. les bretons te répondraient que y a même des palmiers en bretagne... mais il y a probablement moins de cocotiers!

    je te rassure, le vietnam est assez peu désertique, et les dunes et montagnes de sable (les concrétions sont en sable tassé par le vent et la pluie) n'existent à ma connaissance qu'à Mui Ne. Tu vois d'ailleurs pas mal de touristes Viets qui viennent profiter eux aussi du dépaysement. faut dire que ça change des rizières!

    RépondreSupprimer